L'analyse graphologique
Simple et sans séance
Partout en France
Test graphologique de personnalité
Comment se passe une analyse
Lors de la prise de contact, nous établissons le délai et le contexte de l’analyse ainsi que le tarif. Je vous indique aussi les documents à fournir.
Une analyse graphologique requiert plusieurs documents manuscrits : au moins une lettre écrite sur feuille blanche et signée, dans l’idéal sur deux pages non recto-verso, ainsi que quelques brouillons (prises de note, journal) ou autres écrits. Les documents nécessaires varient selon les thématiques d’analyse. Ces documents originaux doivent m’être adressés par courrier ou bien donnés en main propre sur Vinezac (proche Aubenas).
Il est à noter que je ne travaille que sur les demandes en accord avec la charte de déontologie européenne. J’y ajoute aussi que je n’analyse pas une écriture sans le consentement du scripteur concerné.
Je vous restitue ensuite le résultat de l’analyse dans un compte-rendu. Après quoi, je reste à votre disposition pour échanger par email afin de clarifier certains points si besoin, ou d’approfondir une thématique. Vous pouvez aussi choisir d’échanger avec moi à l’oral (en option), que ce soit par téléphone, visio, ou en présentiel.
Vous pouvez me joindre par email à elodie.saubin@etik.com ou bien via le formulaire en bas de page.
Une alternative : le flash graphologique
Dans le cas où vous ayez peu de ressources financières.
Si vous vous intéressez à la graphologie plutôt par curiosité.
Une analyse graphologique consiste à catégoriser votre écriture puis à l’interpréter. Un flash graphologique s’arrête aux premières interprétations psychologiques.
La catégorisation de votre écriture à cet instant fera ressortir trois ou quatre thématiques de personnalité principales, différentes pour chacun. Je vous restituerais ces thématiques dans un compte-rendu, accompagnées des traits de personnalité additionnels révélés par le flash.
Je serais ensuite disponible pour répondre par email à quelques questions.
Afin de procéder à un flash, vous aurez besoin de fournir une lettre manuscrite signée sur feuille blanche.
Par la suite, il sera possible de faire suivre le flash d’une analyse complète.
Vous êtes intéressé(e) par une analyse graphologique ?
Remplissez le formulaire ci-dessous.
Cette première prise de contact n’engage pas à une analyse. Elle permet d’indiquer si l’outil est adapté à votre situation.